Ma semaine 43/52 en 2021

ciel rose Lille

Qu’elle fut longue cette semaine! Toute seule au bureau avec une activité réduite, aucune sortie le soir et l’homme pas mal absent. Ce fut d’un ennui!

  • Lundi 25 octobre : j’étais en TT avec Raoul et son meilleur copain à la maison. Heureusement, Belle-Maman était aussi là pour les gérer!
  • Mardi 26 octobre : j’ai fait un gâteau à la farine de pois chiches et au potimarron. Il était super bon mais les enfants n’ont pas aimé.
  • Mercredi 27 octobre : j’ai reçu le t-shirt Ted Lasso que j’ai acheté pour l’homme. Comme il avait un dîner pro, je ne suis pas allée au Crossfit mais j’ai fait une séance de HiiT.
  • Jeudi 28 octobre : grosse déception, le gilet en grannies que j’ai assemblé est super moche. J’ai tout défait et j’en ai fait une couverture…
  • Vendredi 29 octobre : après le boulot, je suis allée au crossfit puis vite fait à l’apéro chez notre copine L. avant une soirée à la cool.
  • Samedi 30 octobre : nous sommes allés en famille chez Vertical’art car c’était les portes ouvertes. Ensuite, nous sommes allés faire les courses.
  • Aujourd’hui : je n’ai aucune idée de ce qu’on va faire avant de faire la tournée d’Halloween!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, le calendrier de novembre 2021 et ses fonds d’écran, mes dernières lectures et quelques astuces anti-gaspi en cuisine.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai enfin terminé le season final de Lucifer et dévoré la saison 3 de You. Malheureusement, avec les enfants à la maison, on pas pu continuer Squid Game.
  • J’ai terminé deux romans et commencé un autre.
  • On a regardé le film d’animation « Le dragon argenté en famille. C’est sympa mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.
bonne semaine halloween

6 thoughts on “Ma semaine 43/52 en 2021

  1. Laura says:

    Hey,
    Ici la semaine n’a pas été ouf …. fin de mon contrat précipitamment, donc recherche active et …. ce soir tournée d’Halloween, on va se contenter de ça !

    Belle journée,
    Laura – Happy Lobster

    Répondre
  2. Carole Nipette says:

    Elle est chouette ta bannière Halloween 🙂
    top le tee shirt Ted Lasso je vais aller fouiller le net pour voir de plus près !
    ici vu ce qui tombe je ne pense pas que des gamins vont sonner chez moi, pourtant j’ai des bonbons !

    Répondre
  3. Féelyli says:

    Du coup tu n’auras pas de gilet mais une nouvelle couverture :-), tu n’as pas perdu ton temps…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.