Ma semaine 46/52 en 2021

Une semaine assez tranquille mais avec de bons moments malgré tout 🙂

  • Lundi 15 novembre : j’ai passé la journée seule en TT car l’homme a du aller au bureau et il n’a pas pu rentrer le midi. Le soir, je suis allée au Crossfit pour une séance intense!
  • Mardi 16 novembre : l’homme est allé boire un verre puis à l’escalade après le boulot donc avec les enfants on a regardé un téléfilm de Noël.
  • Mercredi 17 novembre : après ma journée de boulot, j’ai fait une séance de sport à la maison (je ne suis pas allée au crossfit car je me suis brûlé le bas du dos en faisant des abdos lundi soir, dans le genre blessure ridicule ^^’)
  • Jeudi 18 novembre : je suis allée en solo au concert de The Hives à l’Aéronef car l’homme était à une soirée pro à Lyon. C’était très chouette!
  • Vendredi 19 novembre : j’ai récupéré mon auto-cadeau de Noël, une nouvelle paire de Doc Martens ainsi qu’un panier anti-gaspi au supermarché bio de notre quartier.
  • Samedi 20 novembre : nous sommes allés au salon des vignerons indépendants puis faire un tour dans le centre de Lille.
  • Aujourd’hui : nous allons à l’escalade puis journée tranquille.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, je vous ai parlé du film Les Elfkins : opération pâtisserie (et sur mon compte Insta vous pouvez gagner des places), j’ai fait un point à mi-parcours du NaNoWriMo et je vous ai partagé mon Challenge lecture 2022.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai enfin terminé le livre papier que je trainais depuis un moment et j’ai lu un livre jeunesse. Je continue l’ebook que j’ai commencé il y a un moment.
  • Côté séries, j’ai terminé la Maison de la rue en pente et avec l’homme on a commencé Chapelwaite.
  • J’ai regardé des téléfilms de Noël avec les enfants et celui de Netflix « Love Hard » toute seule.

La découverte de la semaine

J’ai reçu de la part de Ludilabel un calendrier de l’Avent personnalisable. On a le choix entre deux licences : Reine des neiges et Pat Patrouille et quatre thématiques : Noël Dino, Noël chic, Trendy X mas et animaux de Noël. Nous avons choisi les animaux de Noël et c’est vraiment trop chou.

Le kit se compose de 24 pochettes en papier kraft naturel (11,9×18,7cm), de 24 autocollants autocollants numérotés dont un autocollant personnalisé et de 3 mètres de ficelle en lin 100% recyclée. On peut suspendre les pochettes à des branches, à des cintres ou comme nous allons le faire, à un planche en bois que l’on réutilise tous les ans.

Pour commander le vôtre c’est > ici <

3 Comments

  1. Féelyli

    21 novembre 2021 at 20 h 19 min

    Une chouette semaine chez toi ! On n’a pas encore commencé les films de Noël ici.

  2. Fanny Babymeetstheworld

    22 novembre 2021 at 4 h 05 min

    Je ne connais pas les sériés dont tu parles, il faudrait que je jette un œil !

Leave a Reply