Nos calendriers de l’Avent 2021


Mes blablas / vendredi, décembre 24th, 2021

Comme tous les ans, nous nous sommes acheté plusieurs calendriers de l’Avent pour les petits et les grands. Du miam, du glou et des stylos (et oui!)

Les calendriers de la Miss

Cette année, la Miss n’a pas voulu de calendrier particulier. Je lui en ai fait un avec la planche en bois que je réutilise chaque année et des petits pochons. Je lui ai mis des bricoles, des chocolats, des bonbons et je crois que ça lui a bien plu! Ensuite, elle a eu un calendrier Kinder, un Lindt classique et un Harry Potter.

Les calendriers de Raoul

Raoul a eu également un calendrier Harry Potter, un Kinder et un Lindt mais avec plusieurs sortes de chocolat. Je lui ai fait également un calendrier avec comme sa soeur des bricoles et des bonbons. J’ai utilisé le calendrier personnalisé Ludilabel que je réutiliserai l’an prochain. Et cette année, il a voulu s’acheter un calendrier avec ses sous. A ma grande surprise, il a voulu le calendrier Bic. J’étais un peu dubitative mais il a beaucoup aimé. Il a eu des stylos, de feutres, de la colle et des cartes à colorier.

Le calendrier de l’homme

Comme l’an dernier, j’ai acheté à l’homme un calendrier de bières. Cette fois, j’ai pris le calendrier de l’Avent de chez Une Petite Mousse que j’ai précommandé en août et reçu fin septembre. Comme c’était une précommande, j’ai eu un bonus avec un verre, un décapsuleur et deux bières IPA en plus. On a bien aimé ce calendrier (même si l’homme a regretté qu’il y ait principalement des bières légères). Et oui, comme l’an dernier et comme la bière est à consommer avec modération, je l’ai aidé!

Calendrier Avent Bière

Mes calendriers de l’Avent

Cette année, outre le désormais traditionnel calendrier échangé avec ma cops, j’ai acheté deux calendriers de l’Avent. Le premier, je l’ai pris en double et j’en ai offert un à ma collègue. Il s’agit du calendrier de thés et infusions Pukka. On les a accrochés au mur de notre bureau et c’était notre petite pause de l’après-midi. J’ai trouvé qu’il y avait un peu trop d’infusions par rapport au thé mais en général, je l’ai bien aimé.
Le second calendrier que j’ai acheté est celui de chez Foodspring. J’ai profité d’une vente sur l’appli Choose pour l’avoir un peu moins cher et comme j’avais un bon d’achat, il m’est revenu une vingtaine d’euros de moins. Et c’est bien simple, je l’ai adoré! Des en-cas protéinés, des shakes en sachets individuels ou encore de la pâte à tartiner protéinées ou encore des accessoires surprises (peut-être ce que j’ai le moins aimé puisque ça fait doublon car c’est une corde à saute et un bonnet). J’ai adoré découvrir ces surprises et j’ai fait de belles découvertes que je vais racheter. En plus, le calendrier est réutilisable donc c’est encore plus cool! (D’ailleurs, j’ai réutilisé le calendrier MyMuesli de l’an dernier pour faire le calendrier de ma cops ^^)

Et vous, vous avez acheté des calendriers de l’Avent cette année?

Joyeux Noël

Je vous souhaite un très bon réveillon et avec un peu d’avance un merveilleux Noël!

3 réponses à « Nos calendriers de l’Avent 2021 »

  1. Mes deux filles ont pris les kinder et je Leif te dire que la petite de 13 mois adooooore le chocolat !!
    Ma grande l’an prochain aimerait un calendrier beauté.
    Pour moi j’ai repéré celui de maisons du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.