Ma semaine 51/52 en 2021

avant-dernière semaine

Pour cette avant-dernière semaine de l’année, nous étions au boulot mais sans enfants que nous avons retrouvés pour Noël.

  • Lundi 20 décembre : j’étais en TT en solo car l’homme a du aller sur site. Le soir, je suis allée au crossfit pour une séance musclée!
  • Mardi 21 décembre : je suis allée acheter le dernier cadeau de Noël avant d’aller découvrir la boutique lilloise de Cabaïa.
  • Mercredi 22 décembre : après une journée sur site en solo, je suis allée au crossfit pour la dernière fois de l’année sans doute!
  • Jeudi 23 décembre : je suis allée au Gros Camion, un nouveau resto qui a ouvert il y a peu près de chez moi pour l’anniversaire d’une copine.
  • Vendredi 24 décembre : j’ai bossé le matin, dur dur! L’après-midi, on a rangé et fini de préparer les affaires avant de partir chez mes parents pour fêter Noël.
  • Samedi 25 décembre : ma belle-soeur et mon beau-père nous on rejoint pour le jour de Noël.
  • Aujourd’hui : je pars passer quelques jours avec Raoul chez ma Marraine et mon oncle sur la côte.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, je vous ai parlé de la boutique Cabaïa de Lille, de mes dernières lectures et de nos calendriers de l’Avent.

Lu – Vu – Entendu

  • Avec les enfants absents cette semaine, ça a été séries à gogo. On a regardé la saison 2 de The Witcher, j’ai regardé la fin de Love is Blind Brazil et englouti Tattoo à refaire. J’ai aussi commencé la saison 2 de Motherland : Fort Salem et la saison 2 de Emily in Paris.
  • J’ai commencé un nouveau roman qui vient clore mon challenge 2021.
  • Une fois n’est pas coutume, je n’ai pas regardé de téléfilm de Noël cette semaine!

Le film de la semaine

Ma belle-famille, Noël et moi de Clea DuVall

Bande-annonce Ma belle-famille, Noël et moi

L’histoire : Une jeune femme souhaite demander sa petite amie en mariage lors du repas de Noël, mais ses plans sont chamboulés lorsqu’elle découvre que sa partenaire n’a pas fait son coming-out auprès de ses parents conservateurs.
Mon avis : J’ai écrit un peu plus haut que je n’avais pas regardé de téléfilm de Noël mais à vrai dire, si celui-ci est un « vrai » film, il ressemble quand même pas mal à ce qu’on peut regarder l’après-midi en décembre. Sorti directement en VOD, il est disponible sur Prime. Je ne sais pas trop ce que Kristen Stewart est venu faire là-dedans vu qu’on est quand même très loin des films d’auteur dans lesquels elle joue habituellement. Toujours est-il que c’est plutôt mignon, très consensuel et évidemment avec un happy end! Et puis c’est toujours chouette de voir un couple F/F ou H/H dans une comédie romantique!

Bonne-semaine-

1 thought on “Ma semaine 51/52 en 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.