Encore une semaine où on est passés par toutes les saisons côté météo. Jusqu’à 30 certains jours et une ambiance fin du monde en fin de semaine!
- Lundi 20 juin : c’était l’anniversaire de Raoul alors il a emmené un gâteau et des bonbons à l’école. Le soir, point de crosstraining pour moi, on a commandé des burgers!
- Mardi 21 juin : pas de fête de la musique pour nous, on est restés à la maison en mode chill.
- Mercredi 22 juin : après un échec en 2019 et deux années sans, on a appris qu’on allait à nouveau parrainer une étudiante américaine à partir de la fin août et on a tous hâte!
- Jeudi 23 juin : j’ai récupéré une partie de nos achats groupés avec Raoul avant une petite soirée tous les trois.
- Vendredi 24 juin : Raoul a reçu les trois tomes des romans manga Karasu Kids parus aux Éditions Larousse. Ils content l’histoire de quatre enfants qui enquêtent sur d’étranges catastrophes naturelles au Japon. Ça a l’air bien chouette!
- Samedi 25 juin : on a reçu la livraison de bois (deux mois plus tôt que d’habitude!) et on est aussi allés chercher nos différents produits des achats groupés du quartier.
- Aujourd’hui : direction le Pas-de-Calais pour l’anniversaire de mon oncle.
Sur le blog
Cette semaine, je vous ai parlé de Raoul à l’occasion de ses 10 ans, je vous ai partagé mon
carnet de bord selfcare, je vous ai parlé de mes jolies chaussures vegan de chez Swivells, je vous ai donné des idées cadeaux pour les maitres.ses et je vous ai partagé ma critique de La danse de l’eau.
Lu-Vu-Entendu
- J’ai terminé un livre audio et commencé un roman. Mais je suis toujours en pleine panne de lecture…
- Côté séries, j’ai bingé la deuxième saison de Love&Anarchy et avec l’homme on a commencé la nouvelle saison de Umbrella Academy.
- A défaut d’aller au Hellfest cette année encore, j’ai pas mal écouté les groupes qui y sont. Et ce soir, je vais regarder le concert de Bring me the Horizon diffusé en direct sur Arte.
Vous êtes parés avec tout ce bois!
On a fait la fête de la musique, organisée à l’arrache sur la place en bas c’était super