Selfcare 2022 – Mon carnet de bord S25


Sport et santé / lundi, juin 27th, 2022

Avec la météo qui a fait n’importe quoi, j’ai autant eu envie de salades que de soupes cette semaine ^^ Par contre, grosse flemme de cuisiner!

Mes repas de la semaine

Dimanche
Petit-déjeuner : pain aux graines et pâte à tartiner protéinée coco
Déjeuner : gin tonic, vin blanc, assortiment de saumons, paëlla, tomme à l’ail noir, marbré au chocolat (repas d’anniversaire des enfants)

Cordon bleu et assiette Hello Kitty, parfois j’ai 8 ans!

Lundi
Petit-déjeuner : pain aux graines et pâte à tartiner protéinée
Déjeuner : cordon bleu, radis, fromage blanc 0%
Collation : barre protéinée
Dîner : vin blanc, burger végétarien et frites du Comptoir Volant (anniversaire de Raoul)

Bluffant ce burger végé !

Mardi
Petit-déjeuner : pain aux graines et pâte à tartiner protéinée
Déjeuner : poulet au lait de coco, petits pois, banane
Collation : barre protéinée
Dîner : poêlée de champignons, pain aux céréales, cookies à l’oreo maison

Mercredi
Petit-déjeuner : skyr, flocons d’avoine et fruit de la passion
Déjeuner : aiguillettes de poulet aux champignons, brocolis & chou-fleur, salade de fruits, yaourt nature
Collation : barre protéinée
Dîner : tartine de burrata, poêlée de champignons et Danette au chocolat

Jeudi (vegan)
Petit-déjeuner : petits grillés complets et confiture de groseille
Déjeuner : purée de pomme de terre, petits pois/carottes, brocolis, salade de fruits
Collation : bonbons
Dîner : salade, mais, falafels, dessert végétal noisette-amande

Vendredi
Petit-déjeuner : skyr, flocons d’avoine, framboises
Déjeuner : salade italienne, salade de fruits
Collation : barre protéinée
Dîner : nouilles carbonara piquantes coréennes, petits grillés

En vrai ça ne pique pas tant que ça, j’ai mangé pire ^^

Samedi
Petit-déjeuner : pain aux fruits secs
Déjeuner : betterave rouge, salade aux cranberries séchées, halloumi grillé, salade de fruits
Collation : barre protéinée
Dîner : apéritif dinatoire entre amis

On bouge son popotin

Lundi, pas de crosstraining pour moi mais une séance de HiiT en solo pendant ma pause de midi. Pas trop de cardio mais plutôt du renforcement musculaire. Sinon je suis allé deux fois au crosstraing, une fois en extérieur avec une séance de HiiT et une fois en intérieur avec un circuit Tabata classique. Côté yoga, j’ai pu en faire trois fois dont une avec la Miss. Le samedi, j’ai activé ma montre pour voir ce que je dépansais pour rentrer le bois. Et bien j’ai marché 2,5 km!! Sinon à part ça, je marche toujours autant, minimum 10000 pas chaque jour!

Mon état d’esprit

J’ai hâte d’être en vacances. Au boulot, c’est un peu la merde. Pas mal de changements, des gens qui partent, des objectifs difficilement atteignables… Pas cool…

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4 réponses à « Selfcare 2022 – Mon carnet de bord S25 »

  1. Ha l’assiette Hello Kitty… j’en avais une aussi (Mais je l’ai cassé). Tu as bien raison de rester une petite fille ^^
    Je suis curieuse pour les nouilles carbonara, j’en ais au curry de cette marque qu’il faudrait peut être que je fasse lol. Je préfère les formats en cup.

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