Ma semaine 26/52 en 2022
Ca commence à sérieusement sentir les vacances par ici!! Plus qu’une dizaine de jours pour les grands et bien moins que ça pour les petits. On a hâte!
- Lundi 27 juin : Raoul et sa classe étaient de sortie à la Citadelle. Il est revenu enchanté de sa journée malgré le mauvais temps.
- Mardi 28 juin : L’homme était sur Paris mais il est rentré tôt pour qu’on puisse passer la soirée en famille.
- Mercredi 29 juin : J’ai terminé un panier au crochet que j’offrirai à la propriétaire de notre logement de Montréal.
- Jeudi 30 juin : Grosse frayeur en sortant du boulot. Raoul n’a pas vu sa soeur qui venait le chercher à l’école. Et au lieu de rentrer à la maison comme il le fait toujours, il est parti en garderie (alors qu’il n’y va JAMAIS). Du coup, on ne savait pas où il était.. J’ai bien stressé!
- Vendredi 1er juillet : l’homme est parti à vélo avec deux copains sur la côte. Et l’après-midi, je suis allée à la cérémonie des élèves méritants du collège où la Miss a été mise à l’honneur avant de l’emmener chez l’orthodontiste (youpi!)
- Samedi 2 juillet : c’était la fête de l’école et j’ai passé six heures à tenir la buvette. Heureusement que j’étais avec les copines!
- Aujourd’hui : le meilleur copain de Raoul vient à la maison et j’embarque tout ce petit monde aux portes ouvertes de la caserne des pompiers de Lomme.
Sur le blog
Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, notre routine solaire avec Luxéol, le Calendrier et fonds d’écran de juillet 2022 à télécharger et les dernières séries que j’ai regardées.
Lu – Vu – Entendu
- Toujours en pleine panne de lecture, je suis toujours sur le même. J’ai commencé un livre audio qui ne me plaît pas trop et j’ai lu un roman graphique.
- Côté séries, on a fini la saison 3 de The Umbrella Academy et j’attends le retour de weekend de l’homme pour qu’on commence la partie 2 de la nouvelle saison de Strangers Things.
Les filles sont impatientes de partir en vacances !
Et moi dès lors qu’elles ne seront pas là je pourrais souffler un peu au niveau de l’orga
j’en peux plus aussi
oui je reviens de congés mais le hellfest c est pas des vacances !
j ai besoin d une pause urgente 🙂