Dix idées au crochet pour les fans de Kpop

idées crochet KPOP

A la maison, nous avons deux grandes passionnées : la Miss et la Kpop et sa vieille mère et le crochet. Alors j’ai eu l’idée de vous partager des idées alliant les deux!

Les créateurs et créatrices sont des sources inépuisables d’idées et je vois fleurir sur TikTok des projets au crochet complètement dingues! En cherchant un peu, je me suis rendue compte que c’était surtout lié à BTS mais pas que!!

Les tutos liés à BTS

Le tuto de l’amigurumi Shooky (la mascotte BT21 liée à Suga de BTS) est disponible en anglais sur ce blog et même si on est pas fan du groupe, je le trouve super chou!

Cette créatrice propose plusieurs patrons pas trop chers pour réaliser de mini poupées des membres de BTS. Je les trouve trop choupettes!!!

Il ne s’agit pas ici d’un tuto mais je trouve ce sac incroyable et il me semble assez facile à reproduire!

J’ai trouvé ce tuto pour réaliser un porte-clé en forme d’army bomb. Je pense qu’il peut être adaptable pour réaliser un lightstick lié à un autre groupe.

Les tutos liés aux autres groupes

Cette créatrice espagnole propose plusieurs tutos pour réaliser des amigurumis représentant les membres de Stray Kids. J’ai choisi de vous montrer celui qui représente Felix parce que c’est mon préféré ^^ Une autre créatrice en propose d’autres comme celui de Bang chan.

Sur cette vidéo, vous pourrez crocheter le sac fraise de Mina de Twice et le patron est accessible, même pour les débutant.e.s grâce à un pas à pas très bien fait.

Non mais la mignonnitude de ce patron!!! Il est un peu cher je trouve mais il vous permet de réaliser Chaeyoung de Twice.

Qu’on aime ou pas Blackpink, je crois que pas mal de monde va craquer pour ces manches! Perso, je les trouve trop jolies!!!

Oui, encore Blackpink mais on en parle de ce gilet incroyable inspiré par celui porté par Jisoo dans le clip de Ice Cream??

Qu’on aime ou pas la Kpop, ce genre de chapeau était super à la mode cet été et si vous aimez Red Velvet, voici le tuto pour le réaliser!

Que vous aimiez ou pas la Kpop (et le crochet ^^), j’espère que ces idées vous inspireront!!

6 thoughts on “Dix idées au crochet pour les fans de Kpop

  1. Maman Goupil says:

    J’adore ! C’est super mignon ! Mais je n’aurai pas la patience.

    Répondre
  2. Serena says:

    Coucou,
    Ohlala mais c’est trop mignon et c’est le top pour ceux qui aiment le crochet 🙂

    Répondre
  3. Le petit monde de NatieAK says:

    Coucou,
    Avec internet, on trouve tellement d’idées : je craque pour le sac que je trouve trop mignon !
    Belle soirée

    Répondre
  4. Maman Écureuil says:

    Hello je ne sais pas du tout faire du crochet mais ça me tenterait bien. J’adore le rendu du sac ! Trop chouette. Belle soirée

    Répondre
  5. lheuredelire says:

    Je ne suis ni crochet ni Kpop ahah mais j’adore c’est trop chou !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.