Ma Semaine 42/52 en 2022

euratechnologies

Une dernière semaine avant les vacances qui vont faire du bien à tout le monde. Du repos pour les enfants et un rythme plus cool pour les parents!

  • Lundi 17 octobre : en parallèle de mon encours, j’ai commencé un nouvel ouvrage au crochet.
  • Mardi 18 octobre : c’était le cross du collège de la Miss et elle est arrivée en bonne place! Le soir, le conseil d’école était en visio et je trouve que c’est carrément plus pratique!
  • Mercredi 19 octobre : je suis allée au Mother avec ma collègue et j’ai pris un burger bien fat (mais trop bon!)
  • Jeudi 20 octobre : première fois que je profite de ma deuxième journée de TT. J’en ai profité pour aller à Lillenium le midi pour acheter les calendriers de l’Avent des enfants.
  • Vendredi 21 octobre : je suis allée au concert de Wet leg, un groupe très chouette mais qui m’a laissée sur ma faim. Première fois que je vais à un concert sans aucun rappel :/
  • Samedi 22 octobre : avec l’homme on a fait de la peinture chez belle-maman et je suis allée faire un tour à la friperie du Secours Populaire de Lomme où j’ai trouvé des chouettes choses pour Raoul.
  • Aujourd’hui : on va sans doute aller à la nouvelle expo du Lam.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, mes dernières lectures et dix idées au crochet pour les fans de Kpop.

Lu – Vu – Entendu

  • Avec l’homme on a terminé les Anneaux de Pouvoir et la saison 2 de Only murders in the building. De mon côté, j’ai commencé Life&Beth et regardé le dernier Grey’s Anatomy.
  • J’ai commencé un nouveau livre audio et un livre reçu en service de presse.
  • On a fait découvrir Aladdin à Raoul qui ne l’avait jamais vu.

Bonne semaine !!

4 thoughts on “Ma Semaine 42/52 en 2022

  1. Elise says:

    J’aime bien Wet leg, je les ai découvertes avec leur chanson Chaise Longue. Dommage que tu aies été déçue par leur concert.

    Répondre
  2. Laura says:

    Coucou,

    Alors ici, ça fait 3 semaines que c’est la misère ! Une bronchite qui ne passe pas et qui est descendue dans mes poumons, je me suis fait mordre par un chien chez moi, dans mon jardin quand j’y étais avec ma chienne.

    Malgré tout, cette semaine, mon fils a fait sa première exposition peinture, il était si fier et moi aussi !

    Belle journée,
    Laura – Happy Lobster

    Répondre
  3. Olive banane et pastèque says:

    ah mais je vote grave aussi pour les réunions du conseil de classe en visio :))

    Répondre
  4. crozaclive says:

    Je n’ai jamais fait de conseil de classe en visio mais, ça doit être top. Sinon, normalement le mien a moins de vacances, que 10 jours

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.