Ma semaine 5/52 en 2022

festival 123 Seollal

Les semaines se suivent et se ressemblent pas mal. Toujours boulot et sport mais avec une chouette sortie au festival 123 Seollal pour terminer la semaine!

  • Lundi 31 janvier : j’étais en TT à la maison avec l’homme qui a du repartir gérer un souci au bureau. Et la Miss qui avait un gros trou dans son emploi du temps est allée manger chez une copine. Du coup, midi solo!
  • Mardi 1er février : Raoul s’est retrouvé cas contact pour la 345e fois mais son test était, une fois de plus, négatif!
  • Mercredi 2 février : journée au bureau avec pas mal de choses. Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer mais j’ai quand même un peu hâte de retrouver ma collègue!
  • Jeudi 3 février : après ma journée de TT, je suis allée récupérer Raoul à l’école puis nous sommes allés faire un petit tour chez Jolis Caprices.
  • Vendredi 4 février : j’ai reçu une partie de la sélection de livres audio pour le prix Audiolib et j’ai commencé ma première écoute.
  • Samedi 5 février : avec la Miss, on a passé la journée au Bazar St So pour le festival 123 Seollal, un festival coréen et c’était vraiment très chouette!
  • Aujourd’hui : journée tranquille et Raoul va passer l’après-midi et la nuit avec sa Mamie.

Sur le blog

Cette semaine, j’ai partagé mon carnet de bord selfcare, mes dernières séries et je vous ai parlé du Prix Audiolib 2022.

Lu – Vu – Entendu

  • Je suis toujours sur le même livre boulet et je n’avance pas… Je crois que je vais le mettre de côté quelques temps…
  • J’ai regardé la série La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre et j’ai un peu avancé sur la saison 3 de A Discovery of witches. Avec l’homme, on a commencé All of us are dead.
  • Korn a sorti un nouvel album vendredi et c’est en boucle dans mes oreilles depuis!

Le Mandala Blanket Crochet Along – Semaine 4

Cette semaine, le CAL nous fait changer de sens. En effet, nous avons du crocheter deux triangles sur un côté du carré réalisé les semaines précédentes. Sur la photo, ça ne rend pas forcément très bien mais le triangle est bien régulier! La semaine prochaine, il faudra faire les deux autres côtés pour terminer le carré.

bonne semaine

2 thoughts on “Ma semaine 5/52 en 2022

  1. Carole Nipette says:

    ça avait l’air sympa votre festival coréen que j’ai suivi sur Insta !
    quand je bloque trop sur un livre, je laisse de côté et j’y reviens plus tard ou je lis en accéléré…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.