Maman mais pas que : la Body Boxe

Une fois n’est pas coutume, je suis à l’heure pour publier mon Maman mais pas que bimensuel.

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon petit moment à moi chaque semaine depuis quelques semaines : la Body Boxe. Je vous en avais parlé quand j’ai commencé, je délaisse la gym suédoise pour l’instant et j’ai bien accroché à la boxe. J’y vais avec ma belle-soeur et par hasard, j’y ai retrouvé mon amie P. que je prends plaisir à voir chaque semaine.

Inspiré des enchaînements des sports de combat, les coups sont simulés et portés dans le vide. On se défoule et on rigole bien! Je me mets dans ma bulle, je frappe fort et à la fin, je suis raide mais contente!!

Au programme la prochaine fois : un massage offert pour mon anniversaire, un changement de couleur de cheveux (peut-être) et sûrement des cours de Body Jump aussi!

Billet pour Céline

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. danslapeaudunefille

    15 octobre 2014 at 12 h 05 min

    moi je testerais bien la gym suédoise mais les cours gratos car déjà inscris à la zumba (et budget limité en ce moment)

  2. Mon premier trail (et officieusement mon premier 10 km aussi) - Mademoiselle Farfalle

    6 avril 2016 at 16 h 26 min

    […] chèrement acquis ont fondu comme neige au soleil. J’ai malgré tout continué à aller à la Body Boxe chaque semaine (ou […]

  3. [Test] Le vélo enfant 24" POPLY 500 - Mademoiselle Farfalle

    1 juillet 2016 at 9 h 50 min

    […] je vais toues les semaines au Btwin village pour faire le cours de Body Box (je vous en parlais ici) et bien souvent, quand on arrive un peu tôt avec ma copine, on traine dans les rayons en admirant […]

Leave a Reply