Itsi Bitsi… Les Dindes en Bikini : B’Twin, le concours commun

Et oui, tu ne rêve pas. Je te fais encore gagner un truc de chez B’twin. Et ouais. Mais pas n’importe quoi.

D’ailleurs, pour tout te dire, je te jalouse puissance 92 000. Parce que le cadeau que je te fais gagner, et beh il est fifou!

Après t’avoir fait gagner une veste et un éclairage, qu’est-ce que je pourrais bien te faire gagner???

Et ouais! Un vélo!!!!!!!!

Et par n’importe lequel. C’est juste le plus joli vélo qu’il m’ait été donné de voir de toute ma vie. Et ouais, je bave devant toutes les semaines quand je vais au sport au Btwin village. Et toutes les semaines je le regarde en disant « Mandieu qu’il est beau ce vélo ». Et là, toi, tu vas pouvoir le gagner. Je te dis pas comme je suis jalouse.

Bon, trêve de teasing, tu veux le voir?

MANDIEU QU’IL EST BEAU.

C’est le vélo Elops 320 en couleur mint aka la plus jolie couleur du monde. Le vélo de ville B’TWIN Elops 320 est un vélo au retro mais au confort moderne. Simple d’utilisation et muni d’accessoires de qualité, c’est le compagnon idéal des déplacements urbains pour se rendre au travail comme pour se balader !

B’TWIN a également soigné la qualité des accessoires : les garde-boue sont larges et très enveloppants pour protéger le cycliste des projections quelles que soient les conditions climatiques. Le carter de chaîne empêche les vêtements de se salir au contact de la chaîne. Le Elops 320 dispose également d’un panier amovible très utile pour faire ses courses ou pour transporter ses affaires. Enfin, une béquille latérale permet de garer le B’TWIN Elops 320 facilement.

Conçu pour les femmes comme pour les hommes, il est disponible en 2 tailles : S/M (1.55m-1m75, roues 26 pouces) et L/XL (1.75m-1.95m, roues 28 pouces). Le guidon du vélo est relevé pour permettre une position droite et ergonomique. Équipé de 6 vitesses à poignée tournante, ce vélo citadin facilite les déplacements en ville sur des terrains de dénivelé moyen. De plus, la selle B’TWIN est large et adaptée à la pratique urbaine en garantissant un maximum de confort. Simple d’entretien, elle résiste à un usage en extérieur et à la pluie grâce à son revêtement synthétique.

Les pneus ballon sont très roulants, confortables et permettent une bonne accroche dans le cadre d’une utilisation urbaine.

Mes copines dindes et moi-même vous proposons de gagner un vélo Elops 320 en couleur mint. Vous pouvez jouer sur le blog de votre choix, un seul vélo est à gagner. Et pour participer, il vous suffit de remplir le questionnaire ici!

Bonne chance et rendez-vous demain pour un deuxième concours commun de fouliiiiiie!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !