J’ai testé la Box Mojo Slim de Natural Mojo

Vous le savez, depuis quelques mois, je tente doucement de perdre les quelques kilos qui se sont installés pendant l’hiver. On m’a proposé de tester la gamme Fit de Natural Mojo et j’ai accepté par curiosité.

J’ai donc reçu la Box Mojo Slim qui comprend deux boites de Fit shakes, des substituts de repas (j’ai pris à la banane et à la coco), des Fit Caps (des gélules aux super-aliments) ainsi que le shaker qui permet de préparer le shake. Cette box coûte 139€96 et en ce moment, elle est en promo à 119€98.

FIT NATURAL MOJO

FITS CAPS NATURAL MOJO

SHAKER NATURAL MOJO

C’est un programme rapide sur 7 jours mais j’ai personnellement choisi de le faire à ma sauce et à mon rythme. Le shake peut remplacer un à deux repas par jour et j’ai uniquement remplacé mon petit déjeuner. Ce choix peut paraître étrange mais c’est ce qui me convient le plus. Je n’avais pas du tout envie de remplacer les deux repas du midi et du soir alors qu’au contraire, je peine à trouver un petit déjeuner qui me convient. Cette façon de faire m’a parfaitement convenu, j’ai alterné les deux goûts et je les ai même mélangés de temps en temps. Je n’ai jamais eu faim avant midi en prenant le shake à 8h. Le midi, en général, je mange une salade et un repas plus complet le soir. Il m’est aussi arrivé de remplacer un repas par un shake les jours de grande flemme.

Comme je fais du sport deux fois par semaine (crossfit le jeudi et natation le samedi), j’ai aussi testé les Fits Caps mais je ne pourrais pas vous dire si ça marche vraiment ou pas…

Après plusieurs semaines à remplacer mes petits déjeuners par des shakes et sans régime particulier, j’ai perdu un kilo. Ca n’est pas dingue mais à côté de ça, je ne fais pas particulièrement attention. Je sors pas mal, mange et bois normalement et me fais des plaisirs sucrés. Donc au final c’est pas si mal.

Côté goût, j’ai trouvé que ça allait. Évidemment c’est pas dingue mais ça n’est pas non plus dégueu. J’ai lu pas mal d’avis disant que certains goûts, notamment Berry n’étaient pas bons. Là ça va, surtout le Fit Banana qui est plutôt pas mal.

Si vous avez envie de tester leurs produits, le code FARFALLE vous donne une réduction de 20% sur tout le site!

8 Comments

  1. maman@home

    23 mai 2018 at 11 h 57 min

    Ohlala c’est exactement ce qu’il me faudrait pour perdre 2 kilos qui s’accrochent (même si ce serait plutôt 4) mais c’est trop cher pour ma mini bourse 🙁

  2. MissBrownie

    23 mai 2018 at 12 h 20 min

    1 kilo ce n’est pas vraiment significatif.
    D’un jour à l’autre le poids peut varier d’un kilo pour plusieurs raisons.
    De toutes façons, je ne suis pas un bon public pour ce genre de produits 😉
    Les gélules servent à quoi exactement ?

  3. Natieak

    23 mai 2018 at 12 h 51 min

    Coucou
    1 kilo sur une semaine,c’est pas mal, même si, on aurait imaginé un meilleur résultat. Après, je trouve ça tout de même un peu cher vu le peu de résultat .
    Passe une belle journée

  4. Carole Nipette

    23 mai 2018 at 13 h 08 min

    Par rapport à mon billet du jour, les substituts de repas ce n’est pas pour moi non plus, je sens que j’aurais du mal à résister à manger autre chose de plus “jouissif” après…

  5. Féelyli

    23 mai 2018 at 20 h 55 min

    Je pensais que ce serait plus efficace… Je n’ai jamais testé.

  6. sysyinthecity

    23 mai 2018 at 21 h 09 min

    je l’avais déjà vu passer cette méthode, je ne sais pas si elle me conviendrait 🙂

  7. Julesetmoa

    24 mai 2018 at 12 h 12 min

    Les kilos de l’hiVer … les pires !! Par contre j’ai vraiment du mal avec ces trucs.

Leave a Reply