rue Faidherbe Eldorado
Mes blablas

Ma semaine 17/52 en 2019

Qu’elle fut dure cette semaine de reprise! Après quatre jours à ne pas tenir compte du décalage horaire et se coucher à 1h du mat pour se lever à 11h ou midi, les enfants ont eu du mal à reprendre le rythme…

  • Après un weekend totalement décalé, nous avons reçu nos parents pour un barbecue du lundi de Pâques. Après une chasse aux oeufs express dans la cour, nous avons passé le repas et une bonne partie de l’après-midi dehors. Il faisait tellement beau!
  • Mardi, c’était la reprise. Compliquée pour les loups qui ne se sont pas endormis avant minuit-1h depuis notre retour.
  • Mercredi, reprise de l’équitation pour la Miss (même si elle avait monté pendant notre séjour à Cuba, elle avait hâte de retrouver ses poneys chouchous). Le midi, je suis enfin allée faire un tour au Grand Playground. Il y a des tas de chouettes trucs, que ce soit des vêtements, de la déco ou des bijoux.
  • Jeudi, le beau temps s’est fait la malle et le temps est reparti au gris. Mais la bonne nouvelle du jour c’est que j’ai pu aller au Crossfit après trois semaines off!
  • Vendredi, la Miss et sa copine s’étant rabibochées après une looongue période de brouille, on en a profité pour faire un apéro entre mamans ^^
  • Samedi, nous sommes allés manger chez beau-papa et je ne sais pas qui de la Miss ou de la chienne était le plus contente de se revoir!
  • Aujourd’hui, on mange chez mes parents avec ma Mamie.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mes dernières lectures, j’ai fait un point pratique sur ce qu’il faut mettre dans son sac à dos pour partir en weekend printanier, j’ai ouvert notre carnet de voyage à Cuba avec nos 3 jours à La Havane et je vous ai partagé le calendrier et ses fonds d’écran de mai 2019 à télécharger.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai terminé la deuxième partie de Sabrina que j’ai vraiment bien aimé malgré quelques moments un peu WTF et le personnage d’Harvey qui m’a filé des boutons tout du long >_<
  • J’ai dévoré en un midi la mini-série Netflix Bonding (attention, à réserver à un public adulte ^^) qui met en scène une étudiante qui devient dominatrice la nuit accompagnée de son meilleur ami du lycée. Les épisodes sont très courts (15 minutes) ce qui fait que la saison se regarde en 2h à peine!

Le film de la semaine

The Perfect Date de Chris Nelson

The Perfect Date : Affiche

L’histoire : Pas de petit ami ? Aucun souci. Pour payer ses études, un lycéen crée une application où il propose ses services en tant que copain à louer.
Mon avis : Ce film est sorti sur Netflix pendant que j’étais à Cuba et j’en avais lu du mal. Pour tout vous dire, je ne l’ai regardé que parce qu’il y a Noah Centineo dedans et après visionnage, je pense qu’il n’a été fait que pour mettre NoahCentineo dedans. C’est le nouveau “mec que tout le monde adore” des productions Netflix et je pense qu’on a pas fini de voir des bluettes avec lui. Au final ça se regarde, un peu comme un téléfilm de l’après-midi…

bonne semaine

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *