Ma semaine 26/51 en 2021

Une dernière semaine d’école complète pour Raoul, une semaine très light pour la Miss et une sortie pour le blog sont au programme de cette semaine!

  • Lundi 28 juin : je suis allée au crossfit et on a fait une sacré séance. Je ne sais même pas comment j’ai réussi à rentrer chez moi ^^ Et puis le soir, on a regardé France-Suisse en famille. Mais on va oublier ce match hein..
  • Mardi 29 juin : journée au bureau plutôt calme sans mon chef en congé et avec un pot de départ d’une collègue qui part vers de nouvelles aventures.
  • Mercredi 30 juin : je suis allée faire un peu les magasins avant d’aller à ma première sortie blog depuis… pfiou, une éternité!! J’ai été invitée par Cocottes Magazine pour fêter leur 6e numéro. Une soirée très chouette!
  • Jeudi 1er juillet : j’ai télétravaillé avec la Miss à la maison qui n’avait pas cours de la fin de semaine. Après l’école, nous sommes allés au parc avec Raoul avant de passer la soirée tous les trois car l’homme était en déplacement pro.
  • Vendredi 2 juillet : journée au bureau, je suis allée déjeuner chez une copine et le soir, apéro chez une autre copine. Ça fait du bien de reprendre une vie sociale!
  • Samedi 3 juillet : l’homme est allée à l’escalade le matin pendant que je restais avec les enfants. Le soir, nous sommes partis dans le Pas-de-Calais pour fêter l’anniversaire de mon oncle.
  • Aujourd’hui : nous restons un peu chez ma Marraine et mon oncle puis nous rentrons!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, je vous ai donné mon avis sur les paniers QuiToque, je vous ai partagé mes dernières séries et 10 astuces pour se motiver.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai terminé mes séries en cours Katla et Summertime avant d’en commencer d’autres.
  • Côté livres, j’ai fini une lecture en cours pour en commencer une autre qui me prendra sans doute plus de temps. C’est un livre assez long et surtout, très fort émotionnellement.

2 thoughts on “Ma semaine 26/51 en 2021

  1. Féelyli says:

    Une chouette semaine ! Chez nous c’est encore tellement la course que je n’ai même pas l’impression d’avoir repris une vie sociale, heureusement que les vacances arrivent…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.