Ma semaine 8/52 en 2022


Lille ma ville ❤, Mes blablas, Photo / dimanche, février 27th, 2022

Cette semaine a été marquée par mon retour en présentiel 4 jours sur 5 et bien-sûr par l’effroi quant à l’actualité…

  • Lundi 21 février : en raison du vent, le cours de crossfit a été annulé. Du coup, j’ai fait une séance abdos/fessiers/cuisses à la maison avec ma copine L. (qui n’a pas été déçue du voyage ^^)
  • Mardi 22 février : retour sur site et le seul point positif, c’est que j’ai retrouvé ma collègue!
  • Mercredi 23 février : journée au boulot et séance de crossfit le soir!
  • Jeudi 24 février : la situation en Ukraine m’angoisse énormément alors je décide de m’éloigner un peu de l’actu… J’ai investi dans un petit récipient à anse pour déposer nos déchets organiques dans la composteur collectif.
  • Vendredi 25 février : pendant ma pause déj, je suis allée faire un tour au salon Tourissima pour prendre quelques infos pour des voyages à venir.
  • Samedi 26 février : le matin, c’était la distribution des achats groupés de notre quartier. Le midi nous sommes allées manger chez belle-maman avant d’aller faire un tour à la friperie du Secours Populaire où j’ai trouvé des merveilles. Le soir, on a commandé japonais.
  • Aujourd’hui : je vais faire du rangement dans mon bordel car j’ai perdu des fringues mises en vente sur Vinted…

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, mon test du tapis Performance de Yogom, le calendrier et fonds d’écran de mars 2022 et ma deuxième lecture dans le cadre du Prix Audiolib 2022.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai donc fini un livre audio et j’en ai commencé un autre, j’ai aussi commencé un autre livre et lu un manga et une BD.
  • Côté séries, j’ai commencé Whitechapel avec l’homme sur Arte et c’est tout! J’ai fini les version US et Japan de Love is Blind.

Le Mandala Blanket Crochet Along – Semaine 6

Je crois qu’à partir de maintenant, je vais publier mon avancée sur le CAL avec une semaine de décalage. Breann publie le patron le vendredi à 14h heure Française, du coup si je réussissais à faire la partie de la semaine en deux jours au début, c’est désormais impossible. J’ai terminé la partie 6 le vendredi, juste avant la publication de la partie 7!

bonne semaine(1)

5 réponses à « Ma semaine 8/52 en 2022 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.