Ma semaine 10/52 en 2022

Nuage le chat

Après quelques jours compliqués, le moral est meilleur. Je me plonge dans l’organisation de séjours à venir et ça me réchauffe le cœur!

  • Lundi 7 mars : j’ai profité de mon jour de TT pour cuisiner le midi et préparer quelques repas à l’avance. Le batchcooking n’est pas pour moi mais j’aime bien avoir quelques plats au frigo/congelo pour les jours de flemme!
  • Mardi 8 mars : je suis allée récupérer des achats Vinted au relais et je suis ravie!! Vivement le beau temps!
  • Mercredi 9 mars : l’homme était en déplacement pro alors mes parents sont venus sur Lille. Ils ont emmené la Miss au cheval, ont fait un tour en ville avec Raoul puis sont allés la récupérer.
  • Jeudi 10 mars : journée au bureau avec une vente de bonbons, autant vous dire qu’avec ma collègue on a pas été très sages ^^
  • Vendredi 11 mars : j’ai terminé un haut au crochet et j’en ai commencé un autre. Ca fait du bien de se projeter en été!
  • Samedi 12 mars : journée à la cool. J’ai fait un atelier DIY avec Raou (je vous en reparlerai) et j’ai reçu un colis de chez Waterdrops (je vous en reparlerai aussi). L’après-midi, je suis allée faire les magasins avec la Miss pour trouver un cadeau d’anniversaire à ma Maman.
  • Aujourd’hui : l’homme et Raoul sont partis à l’escalade et ça va être une journée cool. S’il ne fait pas moche, on va commencer à nettoyer la terrasse en prévision du printemps!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, mon avis sur la gamme Rosa Fresca de Sanoflore, les applis qui me facilitent la vie au quotidien et mon coup de coeur pour Le parfum des cendres de Marie Mangez.

Lu – Vu – Entendu

  • Avec l’homme, on a commencé à regarder Son vrai visage, j’ai regardé le premier épisode de la nouvelle saison de Outlander, le nouvel épisode de Grey’s Anatomy. J’ai terminé A Discovery of witches et commencé la nouvelle saison de Call the Midwife. Avec Raoul, on a fini la première saison de En verre et contre tout et commencé la deuxième.
  • Côté livres, j’ai terminé un livre audio et j’en ai commencé un autre. J’ai aussi fini un roman et commencé un essai.
  • Je n’ai toujours vu aucun film!

Le Mandala Blanket Crochet Along – Semaines 6, 7 et (presque) 8

Après avoir pris du retard puis avoir été en rade de laine, j’ai rattrapé le CAL jusqu’à la moitié de la semaine 8. Les semaines 6 et 7 étaient assez compliquées, avec beaucoup de mailles à compter et juste! Pour la semaine 8, il ne me reste que deux tours assez simples et je pourrai attaquer la semaine 9 publiée vendredi.

bonne semaine(1)

2 thoughts on “Ma semaine 10/52 en 2022

  1. Sophie says:

    J’aime bcp tes achats Vinted !!! Comment tu fais en TT pour faire à manger nous c’est pas possible on est encore plus fliquer qu’au bureau du coup je ne suis pas fan du TT

    Répondre
    1. mademoisellefarfalle says:

      On est pas du tout fliqués tant qu’on fait notre boulot. Je lance des trucs mijotés le midi pendant ma pause et parfois je coupe des trucs tout en bossant ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.