Selfcare 2022 – Mon carnet de bord S10

selfcare 2022

Une semaine en demi-teinte côté bouffe (en même temps, qui a eu l’idée d’organiser une vente de bonbons au bureau hein???)

J’ai essayé de faire un peu de batchcooking cette semaine pour avoir des plan B en cas de manque d’idées. J’ai fait de quoi avoir deux à trois repas prêts pour les enfants et pour nous. Et ce qui n’a pas été mangé a été congelé!

Mes repas de la semaine

Petit-DéjeunerDéjeunerCollationDiner
DimancheBriochette et mielChampagne, rosé, blanquette de dinde, riz/quinoa, pain aux céréales, roquefort, tarte au chocolat (déjeuner chez mes parents)/Soupe de potimarron, pain à l’épeautre, pomme
LundiBriochette Poulet et nouilles sautées aux choux de Bruxelles et sauce soja (Qui Toque)Barre protéinée, compoteRiz au tofu laqué, haricots verts et pousses de soja
MardiBriochette Pilons de poulet, riz et poêlée de légumes, salade de fruitsCafé glacéVin blanc, sashimi de thon, nem poulet, riz
MercrediOvernight pudding au chocolatPoulet tandoori, riz, brocolis, salade de fruitsBarre aux fruits secs, yaourt natureGalette savoyarde, soupe de potimarron, pain de campagne, chocolat noir
Jeudi (vegan)Petits grillés à la confitureCouscous aux légumes, salade de fruitsPlein (trop!!!) de bonbonsKorma vegan, mousse au chocolat au tofu soyeux
VendrediPetits grillés à la confiturePoulet aux champignons, maïs et pousses de soja, skyr et bonbonsPetits grillésVin blanc, blanquette de dinde, chocolat noir
SamediPain d’épeautreBurger maison, frites de patate douce, fromage blanc à la vanilleBarre protéinéeBière, soupe de poisson aux croûtons et comté râpé, compote pomme/poire
Poulet et nouilles sautées aux choux de Bruxelles et sauce soja

On bouge son popotin

C’était pas trop trop la motiv’ cette semaine. Je suis allée au crosstraining lundi et vendredi mais pas mercredi. Du coup, j’ai fait 45 minutes de renforcement musculaire à la place. Côté yoga, j’ai fait trois séances mardi, jeudi et samedi. Et j’ai pas mal marché aussi tout au long de la semaine, avec le beau temps c’était agréable!

Mon état d’esprit

J’en ai marre de psychoter alors j’ai décidé d’être optimiste. Je me tiens éloignée des infos et je n’hésite pas à éteindre la radio ou couper les réseaux si ça m’angoisse trop. Je regarde des séries, des trucs un peu cons et je crochète, ça me fait du bien. Et puis je prépare une escapade dans deux semaines et un gros voyage pour très bientôt!

2 thoughts on “Selfcare 2022 – Mon carnet de bord S10

  1. Le petit monde de NatieAK says:

    Hello,
    Comme toi, j’ai tenu le compte côté sport : totale régularité toute la semaine, je suis contente !
    Côté info, je ne regarde plus rien et du coup, je me porte très bien. De toute façon, on finit toujours par être au courant alors alors s’en passer !^^
    Bises

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