Ma semaine 18/52 en 2022


Mes blablas / dimanche, mai 8th, 2022

Ce fut une semaine assez calme pendant laquelle on a pas fait grand chose si ce n’est se reposer et ENFIN se débarrasser de ce foutu jetlag!

  • Lundi 2 mai : journée de TT et température en hausse, on aime!
  • Mardi 3 mai : après l’école, on a profité du beau temps pour aller au parc et j’ai repris mon activité du printemps 2021, coudre au parc!
  • Mercredi 4 mai : comme d’hab, journée un peu longue mais super séance de crosstraining le soir alors ça rattrape!
  • Jeudi 5 mai : j’ai pas mal fait de tri et de rangement, notamment pour préparer la brocante. J’ai retrouvé tellement de bordel!
  • Vendredi 6 mai : journée solo au bureau et soirée avec les enfants. Pas de crosstraining pour moi du coup! Mais par contre, on a commandé des burgers!
  • Samedi 7 mai : j’ai continué à faire du tri pour la Brocante et le soir, mes parents sont venus passer le soirée et dormir à la maison.
  • Aujourd’hui : c’était la brocante de mon quartier des Bois Blancs. C’était super chouette et il a fait super beau. J’ai même fini en short et débardeur!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, notre carnet de voyage à Savannah et Charleston, mes dernières séries et mon avis sur Les soeurs de Montmorts de Jérôme Loubry.

Lu – Vu – Entendu

  • Je me suis mise à jour de Riverdale et de Grey’s Anatomy et j’ai commencé Wolf like me.
  • Je me suis fait une playlist des chansons qu’on écoutait aux Etats-Unis avec du Harry Styles, Doja Cat ou encore Lil Nas X et je l’écoute en boucle!

Le film de la semaine

Bubble de Tetsurô Araki

Bande-annonce Bubble

L’histoire : L’histoire se déroule à Tokyo, dans un monde inondé de bulles ayant modifié les lois de la gravité. Coupée du reste du monde, Tokyo est devenue le terrain de jeu d’un groupe de jeunes adeptes de parkour privés de leurs familles, dont les équipes s’affrontent d’immeuble en immeuble. Un jour, après une figure périlleuse, Hibiki, jeune prodige connu pour son style de jeu risqué, est propulsé vers l’océan dénué de gravité qui entoure la ville. Il est sauvé par l’intervention soudaine d’Uta, jeune fille aux pouvoirs mystérieux. Tous deux vont alors entendre un son qu’eux seuls peuvent percevoir. Pourquoi Uta a-t-elle ainsi rejoint Hibiki ? Leur rencontre les mènera à une révélation qui va changer le monde.
Mon avis : J’avais lu que ce film réalisé par le réal de SNK était chouette alors on l’a regardé avec l’homme un soir. Et ce fut une grosse déception. Le scénario et le message du film ne suivent pas la beauté graphique du film. C’est beau, techniquement très bien fait mais c’est surtout très chiant… Vraiment dommage..

bonne semaine

5 réponses à « Ma semaine 18/52 en 2022 »

  1. ta playlist us c’est un peu ce que j’écoute tout le temps ! (entre autres)
    je n’arrive plus à me motiver pour Riverdale, j’ai lâché avec Rivervale et je ne suis pas sûre de reprendre ou alors en accéléré !
    je reprends le travail demain, pas hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.