Ma semaine 20/52 en 2022

chat chaud Lille

Après un weekend au vert et à la mer, cette semaine est passée super vite. Et on a eu chaud!

  • Lundi 16 mai : encore une belle journée où nous avons pu déjeuner sur la terrasse. Par contre, le soir au crosstraining, on a souffert!
  • Mardi 17 mai : il a fait très chaud et le soir, j’étais en solo avec les enfants alors avec la Miss, on a commandé coréen chez Daehan. C’était comme d’hab super bon!
  • Mercredi 18 mai : l’homme était en déplacement alors mes parents sont venus pour déposer et récupérer la Miss à l’équitation. Et moi, j’ai du faire une partie de mon trajet de retour du boulot à pied pour cause de métro en panne.
  • Jeudi 19 mai : journée sous la pluie. Après des jours de températures élevées, il a plu une bonne partie de la journée. Mais on a pu diner dehors le soir!
  • Vendredi 20 mai : métro/Boulot/Sport(o) comme d’hab! Et j’ai pu aller voir le collage de la Dame qui colle qui représente… La Miss!!
  • Samedi 21 mai : après un repas entre amis, je suis allée chez le coiffeur avant un petit tour chez Jolis Caprices. J’ai aussi reçu un livre qu’il me tarde de commencer!
  • Aujourd’hui : on reçoit un copain et ses enfants avant que j’aille à un concert avec ma collègue.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, mes idées cadeaux pour la fête des mères, je vous ai parlé de notre séjour à Tampa, Treasure Island et St Petersbug et de mon écoute d’Enfant de salaud de Sorj Chalendon.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai terminé plusieurs livres et commencé d’autres. Je suis légèrement à la bourre pour le Prix Audiolib, il va falloir que je speede!
  • Côté séries, j’ai commencé la nouvelle saison de 3 mètres au dessus du sol et je continue Riverdale (pourquoi? Je l’ignore) et Grey’s Anatomy.
  • J’ai regardé deux films (je vous en parle juste en dessous).
  • Côté musique, j’ai beaucoup écouté mes chouchous de l’Eurovision : S10, Sam Ryder, Stefan et Ochman.

Les films de la semaine

Alors ouais, on est dans le super intellectuel cette semaine (alors que j’en ai environ un milliard d’autres à voir).

Senior Year de Alex Hardcastle

Bande-annonce Senior Year

L’histoire : Une pom-pom girl se réveille après un coma de 20 ans et retourne au lycée pour tenter de retrouver son statut et gagner la couronne de reine du bal qui lui a échappé.
Mon avis : Un soir, j’avais envie d’un truc léger et j’ai lancé ce film qui était premier du top sur Netflix. L’idée avait tout pour me plaire. Une nana bloquée au début des années 2000 et qui se retrouve perdue en 2022. Le film est émaillé de chansons et de réf que je kiffe et qui m’ont fait sourire. Mais malheureusement, ça ne suffit pas à sauver le film. Il se veut sans doute une critique de la quête de popularité chez les ados, que ce soit au lycée ou sur les réseaux sociaux mais c’est bien trop maladroit pour viser juste. Dommage…

Un accord parfait de Stuart McDonald

undefined

L’histoire : Pour décrocher un contrat, une cadre de société vinicole de Los Angeles infiltre une ferme ovine en Australie, où elle rencontre un homme du coin revêche et mystérieux.
Mon avis : vendredi soir, pas envie de regarder un truc compliqué et pas non plus envie d’une série. Australie. Vin. Adam Demos. Il ne m’en faut pas plus pour me convaincre de regarder ce film. C’est évidemment incroyablement prévisible, bourré de clichés mais ça fait tout à fait le job pour un soir où on a envie de laisser son cerveau en pause. En plus, à un moment, Adam Demos est torse nu. Et on voit un bébé kangourou. Ah, et la BO est vraiment très cool!
(Bon, et sinon j’ai toujours pas regardé Sex/Life moi…)

bonne semaine

2 thoughts on “Ma semaine 20/52 en 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.