Selfcare 2022 – Mon carnet de bord S40

selfcare 2022

Cette semaine, j’ai fait deux journées végétariennes sans même m’en rendre compte. Au final, c’est mieux que de me tenir à un jour vegan comme je le faisais avant!

Mes repas de la semaine

Dimanche (chez mes parents)
Déjeuner : champagne, vin blanc, plancha de viande, fondant au chocolat
Diner : gouda, soupe au potiron, skyr à la confiture

Lundi
Petit-déjeuner : brioche
Déjeuner : wok de poulet aux pommes de terre et courgettes et sauce Japchae, gouda, fromage blanc
Collation : pancakes protéinés à la banane, clémentine
Diner : wrap au tzatziki, olives vertes, palmier maison

Mardi (végétarien)
Petit-déjeuner : petits grillés à la pâte à tartiner protéinée
Déjeuner : bière, burger Mauvais Chasseur et frites au Mother
Collation : barre protéinée vegan
Diner : riz aux brocolis et sauce piment/sésame, kiwi et brioche

Mercredi
Petit-déjeuner : muesli chocolat/cacahuètes et lait écrémé
Déjeuner : salade de betteraves, paupiette de volaille, épinards, sauce champignons, salade de fruits
Collation : barre protéinée
Diner : tartine de pain d’épeautre à la burrata, soupe au potiron aux nouilles de konjac

Jeudi
Petit-déjeuner : pain d’épeautre, beurre de cacahuète
Déjeuner : sauté de porc aux pruneaux, carottes, pâtes, yaourt nature, salade de fruits
Diner : poulet au curry, bière

Vendredi
Petit-déjeuner : biscuits petit-déjeuner
Déjeuner : faluche au thon, salade de fruits, yaourt nature
Collation : barre protéinée
Diner : champagne et apéritif dinatoire pour l’anniv de belle-soeurette

Samedi (végétarien)
Petit-déjeuner : deux mini-croissants
Déjeuner : tartefine au gouda, fromage blanc à la confiture de poire
Diner : vin blanc, butternut farcie au chili sin carne au Barboteur

On bouge son popotin

Je suis allée deux fois au crosstraining cette semaine. Lundi et mercredi, on a fait un Tabata en duo. Après quelques tours, on a fait un mini WOD une fois et du cardio l’autre fois. Vendredi, comme je n’ai pas pu y aller, je suis allée tester un WOD à la box de Crossfit qui a ouvert à côté de mon boulot. J’en ai bien bavé mais je suis fière d’être allée au bout! Côté yoga, j’ai pu en faire une séance mardi et une autre samedi. Et pour les pas, c’est un peu plus que la semaine dernière avec un presque 90 000 pas.

Mon état d’esprit

Pour la première fois depuis des semaines, je suis allée boire un verre avec une amie et ça m’a fait un bien fou. C’est vrai qu’avec trois séances de sport par semaine, ça ne me laisse pas trop le temps de faire autre chose!

4 thoughts on “Selfcare 2022 – Mon carnet de bord S40

  1. Julesetmoa says:

    Tu m’étonnes que tu n’as pas le temps de sortir !!! je suis a chaque fois admirative par toutes tes séances de sport. Moi je ne fais que 4 minutes par jour et je suis déjà à plat !

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  2. Girls n Nantes says:

    c’est bien de sortir
    j essaie de faire ça une fois par semaine, ça aère les neurones 🙂

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  3. Maman Écureuil says:

    Ralala ton burger et ton butternut farci me donnent tellement envie ! Et pourtant j’ai pris un petit dej il n’y a pas longtemps. Belle journée

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  4. Laura says:

    Coucou,

    Une belle semaine !
    Ici, je suis végé, donc c’est tous les jours haha !
    Le burger fait envie, je m’en suis fait un maison cette semaine d’ailleurs.
    Niveau sport 0, j’ai une bronchite de l’espace depuis 10 jours, je suis sous antibio, mais c’est toujours l’enfer haha !

    Belle journée,
    Laura – Happy Lobster

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