Selfcare 2022 – Mon carnet de bord S41

selfcare 2022

Cette semaine, je me suis sentie particulièrement fatiguée. J’ai du mal à dormir, je suis toute paf et il m’a fallu me mettre des coups de pieds aux fesses pour aller au sport!

Mes repas de la semaine

Dimanche (jour de Braderie)
Petit-Déjeuner : croissant aux amandes
Déjeuner : champagne, vin blanc, pommes de terre, Mont d’or, jambon fumé
Collation : protein balls
Diner : feta, soupe au potiron, jambon fumé, yaourt nature

Lundi
Petit-déjeuner : pain d’épeautre
Déjeuner : gyozas végétariens, tome de Cambrai
Collation : barre protéinée, cranberries séchées
Diner : ramen au kimchi, pain d’épeautre, mochi au taro

ramen au kimchi

Mardi
Petit-déjeuner : pancakes Foodspring au cacao
Déjeuner : enchiladas au boeuf, légumes à la mexicaine, salade de fruits
Collation : protein balls
Diner : pain d’épeautre, tzatziki, oeuf dur, speculoos

Mercredi
Petit-déjeuner : biscuits petit-déjeuner, mini-croissant
Déjeuner : lasagnes saumon-épinards, purée de potiron, salade de fruits, yaourt nature
Collation : barre protéinée
Diner : salade de pommes de terre au thon, biscuits au chocolat

Jeudi
Petit-déjeuner : pain d’épeautre, beurre de cacahuète
Déjeuner : wrap tomate/mozza/pesto, salade de fruits
Diner : salade d’endives aux pommes, jambon fumé, mochi au taro

wrap tomate/mozza/pesto

Vendredi
Petit-déjeuner : biscuits petit-déjeuner
Déjeuner : salade de macédoine, tomate, maïs au thon, salade de fruits
Collation : barre protéinée
Diner : pâtes au parmesan

Samedi
Petit-déjeuner : pain au chocolat
Déjeuner : bradade de morue
Collation : barre protéinée
Diner : apéritif dinatoire entre amis

On bouge son popotin

Cette semaine, je suis allée trois fois au crosstraining mais je n’ai fait qu’une séance de yoga le samedi. Je n’ai pas eu le courage d’en faire plus. Mais la semaine prochaine, je commence ma nouvelle organisation de travail et je serai en TT le jeudi, du coup je pourrai en faire une séance pendant l’heure du midi. Côté pas, j’approche encore une fois des 90 000!

Mon état d’esprit

En ce moment, c’est assez sportif au boulot alors ça me stresse pas mal. Du coup, j’ai du mal à dormir car je me refais mes journées chaque nuit. A ça s’ajoute la fatigue classique de cette période de l’année. Autant vous dire que je ne suis pas au top!

7 thoughts on “Selfcare 2022 – Mon carnet de bord S41

  1. julie says:

    Bonne semaine ! Moi personnellement je n’arrive pas à planifier mes repas pour la semaine plusieurs fois que je tente mais à chaque fois c’est un echec.

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    1. mademoisellefarfalle says:

      Moi non plus je n’y arrive pas. Là ce sont les repas de la semaine passée ^^

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  2. Anaïs says:

    je vais m’inspirer de tes différents repas et 3fois du sport par semaine franchement… chapeau j’en suis incapable

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  3. une parisienne à Vincennes says:

    We à Barcelone entre copines, je te dis pas les excès

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  4. Carole Nipette says:

    J’ai à peine fait du sport la semaine passée sauf mes 10000 pas ou plus par jour et du ping pong alors tes 3 séances + yoga c’est déjà énorme !
    pas mal de voyage dans tes repas 🙂

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  5. Féelyli says:

    Impossible de faire du sport dans la semaine, je n’y arrive pas… Je trouve que tu as un bon rythme.

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