un an de plus
Mes blablas

Ma semaine 38/52 en 2019

Ma semaine a commencé avec un an de plus et se termine en fêtant (encore!) ça!

Acheter bois de chauffage Lille
  • Lundi, j’ai eu 37 ans. Je ne vous cache pas que l’approche des 40 me file un peu le bourdon. Mais bon, c’est la vie.
  • Mardi, mes cops m’ont emmenée faire un karaoké comme l’année dernière et c’était tout aussi chouette!
  • Mercredi, je suis allée visiter nos futurs bureaux avec mes collègues. Et avec ma collègue, on est allés déjeuner dans un petit resto super sympa : le Toc. On s’est régalé!
  • Jeudi, je suis allée voir chez Kiloshop qui rouvrait dans le Vieux Lille mais j’ai été très déçue. Une grande partie du magasin est consacré à des vêtements sur cintre avec un prix fixe très élevé. J’ai repéré des robes vintages sans marque, certes vraiment canons mais à 45€! Du coup, je suis allée chez SlowMod et j’ai trouvé de jolies choses!
  • Vendredi, le lever était dur dur après une assez mauvaise nuit (j’ai mal aux dents >_<). Le soir, je suis allée à la réunion de rentrée avec les maitresses de Raoul.
  • Samedi, nous avons fait rentrer du bois pour l’hiver. L’après-midi, je suis allée avec Raoul dans notre librairie fétiche où nous avons rencontré Gurty et son papa 🙂
  • Aujourd’hui, j’ai fêté mon anniversaire en famille et j’ai été bien gâtée.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé du nouveau rythme de la famille suite à l’entrée de la Miss en 6e, du nouveau sac à dos de Raoul et de ma belle découverte du magasin lillois de seconde main Slowmod.

Lu – Vu – Entendu

  • Après des mois à la chercher, j’ai enfin trouvé la saison 8 de Call the Midwife que j’ai regardé en intégralité (8 épisodes) cette semaine.
  • Il y a plusieurs films que j’ai envie de voir au ciné mais je n’ai pas eu l’occasion d’y aller cette semaine.

Le film de la semaine

Tall girl de Nzingha Stewart

Tall Girl : Affiche

L’histoire : Jodi a 16 ans, mesure 1,90m et n’a jamais eu de petit ami. Mais cela pourrait bien changer quand un nouvel élève aussi grand qu’elle arrive au lycée.
Mon avis : J’adore les teen movies produits par Netflix ces derniers temps et même si le pitch de celui-ci me semblait un peu mince, je me suis laissée tenter. Et bien c’est un gros fail. Bon déjà, la nana fait 1m90. Vous n’allez pas me dire que dans son lycée il n’y a pas de garçon qui fait cette taille? C’est le seul lycée des Etats-Unis sans équipe de basket? Et puis le fait que TOUT le lycée se foute d’elle parce qu’elle est grande, euh… C’est quoi ces gens? Bon sinon l’histoire est assez banale. Un mec canon arrive, il y a forcément une méchante canon et… Ben la fin arrive comme un cheveu sur la soupe en mode “HAHA on vous a bien eus mais nous on est trop des oufs et on fait un truc improbable”. Bref, si vous n’avez rien d’autre à faire, regardez. Mais sinon bof. (Et puis le garçon canon n’est pas aussi charmant que Noah Centineo :p)


bonne semaine

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *