Ma semaine 14/53 en 2020

Nous voilà repartis pour deux semaines de confinement… au moins! Heureusement que le beau temps est là!

  • Lundi 30 mars – Avec Raoul, on a planté notre plant de houblon qui servira à faire la bière du quartier. Le soir, je me suis couchée très tard car j’étais prise dans la série Unorthodox.
  • Mardi 31 mars – On a passé un bon moment dehors à installer le hamac. L’homme a géré les devoirs de Raoul pendant que je m’occupais de ceux de la Miss.
  • Mercredi 1er avril – Pas de devoirs et presque pas de boulot alors on a bricolé. On a récupéré le bois d’une étagère qui était restée dans les combles et qu’on avait reléguée à la cave et on en a fait un banc pour mettre dehors.
  • Jeudi 2 avril – J’ai passé la journée en cuisine. Raoul avait fini tous ses devoirs le matin donc il a pu m’aider. On a fait un pain aux figues, un pain de mie, un chou fleur rôti et une soupe de légumes.
  • Vendredi 3 avril – C’était une journée sans. Je n’avais envie de rien, j’étais énervée, et l’homme a été en réunion une bon partie de l’après-midi. Un peu dur dur…
  • Samedi 4 avril – On a bullé dehors, on a fait une activité DIY avec les enfants, j’ai fait une grande lessive, un apéro Skype…
  • Aujourd’hui, on va encore profiter du beau temps..

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai présenté mes dernières lectures et mes dernières séries, je vous ai donné des idées pour faire du sport chez vous, je vous ai parlé de notre hamac Tropilex et de comment trouver du positif dans le confinement.

Lu – Vu – Entendu

  • Côté lectures c’est un peu la loose. Je suis toujours sur le même livre audio et je n’avance pas bien vite sur un ebook que je lis sur mon téléphone.
  • J’ai vu le dernier Outlander (que je redoutais de voir), le dernier Grey’s Anatomy et j’ai terminé la saison 9 de Call the Midwife.
  • On a rererererevu Princesse Mononoke et Space Jam.

8 Comments

  1. Ma semaine 14/53 en 2020

    5 avril 2020 at 8 h 04 min

    […] Ce site est en cours de chargement, veuillez patienter. Toutefois, si vous souhaitez l'afficher tout de suite, Cliquez ici […]

  2. MARIE PROVOST

    5 avril 2020 at 9 h 07 min

    🙂
    J’ai télé travaillé du Lundi au Vendredi et fait l’école à mes deux filles en coopération avec mon mari (sans oublier, les repas et goûters…)
    Et hier nous avons fini les devoirs de la semaine le matin, et fait une activité créative (qui est en réalité un devoir – un exposé pour la rentrée)
    Les enfants ont créé une cabane chaque jour dans le jardin, vu et revu les Ghibli….et la grande une série dont je ne connais pas le nom (mais je n’ai pas envie de la connaître au vu des textes que j’entends – âge 7 ans)
    Et aujourd’hui j’attaque un kfé virtuel avec mes copines et ensuite c’est jardinage et cabane à nouveau 🙂

  3. MdameNinie

    5 avril 2020 at 17 h 12 min

    Punaise je rêve de profiter de se beau temps mais c’est pas possible ! mon balcon donne sur la route mdr

  4. Féelyli

    5 avril 2020 at 17 h 54 min

    Vous avez bien raison de profiter du jardin… je n’ai plus de séries à regarder en ce moment, du coup on a enchaîné les films…
    Belle nouvelle semaine.

  5. Carole Nipette

    5 avril 2020 at 20 h 19 min

    Bravo pour le banc, j’aimerai réussir à bricoler comme ça 🙂
    Moi c’est mardi que je me suis couchée très tard pour Unorthodox !

  6. Girls n Nantes

    6 avril 2020 at 9 h 36 min

    j etais aussi énervée la semaine passée
    les émotions sont pas faciles à gérer et les enfants en ont marre
    vivement la fin !

  7. lexou

    6 avril 2020 at 12 h 26 min

    Ici on a plein de travaux à faire mais nous n’avons pas le matériel c’est rageant car l’homme est en CP cette semaine…

  8. Julesetmoa

    7 avril 2020 at 9 h 49 min

    C’est chouette vous avez l’air d’avoir trouvé votre rythme Bonne semaine

Leave a Reply