Selfcare 2021 – Mon carnet de bord S18

Retour au rythme école/boulot/télétravail et un temps pourri qui n’invite pas aux balades…

Cette semaine, moins d’envies de grignoter mais une certaine appréhension quant au retour au bureau (on a pas d’info mais je sens bien qu’on va devoir reprendre sur site 🙁 Forcément, j’aurai moins de temps pour faire du yoga. J’espère sincèrement que je pourrai continuer ma pratique, c’est mon oxygène!

Côté petits déjeuners, j’ai mangé le granola maison fait la semaine dernière avec un demi yaourt maison. Ça me cale bien pour 7Sp. Comme je me lève à 7h trois fois par semaine pour réveiller la Miss, je prends un thé puis je déjeune en rentrant d’avoir déposé Raoul à l’école. Je n’ai pas forcément faim en me levant mais ça arrive un peu plus tard ^^

Les repas de la semaine

Dimanche
Déjeuner : vin blanc, risotto au curry, Taillefine aux mûres (12)
Dîner : gaspacho, pâtes carbo, Taillefine aux mûres (14)

Lundi
Déjeuner : bâtonnets Findus façon fish&chips, salade, radis, pomelos (8)
Collation : bananes séchées et pain (7)
Dîner : gaspacho, surimi, demi-avocat vinaigrette, sorbet Oasis (16)

Mardi
Déjeuner : poulet cacahuète et riz de chez Lety Délices, Taillefine aux mûres (19)
Dîner : bière, gaspacho, tartine au comté (15)

Mercredi
Déjeuner : samoussas, nouilles et légumes sautés (11)
Collation : bananes séchées (7)
Dîner : soupe de poisson, croûtons, emmental râpé (9)

Jeudi
Déjeuner : ravioli crème de pois chiche et brocoli, Taillefine aux mûres (15)
Collation : biscuit Pick Up (6)
Dîner : bière, gratin de chou-fleur léger (6)

Vendredi
Déjeuner : paëlla maison (11)
Dîner : bière, pizza reine (17)

Samedi
Déjeuner : boulettes de boeuf, petits pois/carottes, frites, sorbet cassis (12)
Dîner : crêpes salées et sucrées (18)

On bouge son popotin

Toujours aussi peu de marche, d’autant qu’on a franchement eu un temps pourri toute la semaine… Alors qu’on va toujours se balader le dimanche, cette fois on a pas bougé. On devait aller se balader et puis, je ne sais plus pourquoi, ça ne s’est pas fait. Je crois que c’est le dimanche où j’ai le moins marché seulement 500 pas comptabilisés par mon téléphone ^^’ Côté sport, j’ai fait deux séances de HiiT bien cardio dimanche et jeudi. Ça m’a fait un bien fou! J’ai fait mes traditionnelles cinq séances de yoga et une petite séance de sport avec la Miss samedi.

Mon état d’esprit

Comme je le disais, j’ai une certaine appréhension quant au fait de revenir en présentiel. D’un côté je suis contente de retrouver mes collègues (encore que je ne suis pas sûre qu’on se retrouve tous sur site) mais en même temps, l’avantage du TT c’est que je n’ai plus à courir. Et je peux faire du sport le midi et ça, c’est quand même super chouette!

Côté poids, je suis à 60,1 cette semaine, le poids le plus bas depuis que je fais WW. Je la joue assez cool mais je ne fais pas de folies.

En fin de semaine, nous partons au vert pour quelques jours. Besoin de voir autre chose que nos 10km donc je risque de ne pas vraiment faire attention à ce que je mange!! Mais ça va tous nous faire du bien, même si tout sera encore fermé. Pas grave, on fera des balades et c’est déjà très bien!

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