Selfcare 2021 – Mon carnet de bord S24


Sport et santé / lundi, juin 21st, 2021

Cette semaine, j’ai repris le boulot deux jours sur site. Pas de quoi vraiment bouleverser mon organisation pour l’instant. D’autant que les deux jours, c’est belle-maman qui a récupéré Raoul à l’école!

J’ai continué notre abonnement Qui Toque avec seulement deux repas. J’ai cuisiné un des deux le lundi pour que l’homme et moi le prenions au boulot le mardi. L’autre… Et bien je ne l’ai pas fait et j’ai utilisé les différents éléments sur plusieurs repas. Si vous voulez tester Qui Toque, le code MEL639U vous offre 20€ sur vos deux premiers paniers.

Dimanche
Midi : Spritz, côte à l’os, mayonnaise maison, carottes râpées, tomates (15)
Soir : tomate, vinaigrette, cheddar, pain et surimi (10)

Lundi
Midi : Pâtes complètes au tofu et aux légumes (8)
Collation : Banane (0)
Soir : Prosecco, tartine à la mimolette, gaspacho, glace orange/carotte/citron Picard (19)

Mardi
Midi : dahl de lentilles corail à l’aubergine et à la courgette (13) – Qui Toque
Soir : bière, rosé, brochettes de poulet, nougat glacé (23)

Mercredi
Midi : gaspacho, steak haché, carottes râpées (12)
Collation : petits grillés (4)
Soir : bière, sushis et sashimis, perle de coco (14)

Jeudi
Midi : chips de légumes, galette orge et boulghour au chèvre et miel, tomate, macédoine de légumes, yaourt 0% et abricot (12)
Soir : tartine de Maroilles, abricots (11)

Vendredi
Midi : bière, penne au pesto de roquette et de coriandre (22)
Soir : brandade de morue, fraises (9)

Samedi
Midi : pâtes au bacon et sauce yaourt, fraises (8)
Collation : petits pains suédois (3)
Soir : Pizza royale, yaourt 0%, chocolat noir (21)

Penne au pesto de roquette et de coriandre – Pâtes complètes au tofu et aux légumes

On bouge son popotin

Le dimanche, à cause de gros soucis à la salle où nous faisons Crossfit, la séance a été annulée. Comme j’avais passé l’après-midi sous le soleil à la Marche des Fiertés, j’étais complètement raide. Du coup, j’ai juste fait une séance de yoga dans la soirée. Et j’ai fait une séance de HiiT le lundi midi. J’ai fait une autre séance le jeudi car le cours était dans une autre salle et je n’ai pas eu le courage de me déplacer… A part la séance de dimanche, j’en ai fait une le mardi, le mercredi et le samedi. Je n’ai pas pu en faire le vendredi car je suis rentrée trop tard. Côté marche, j’ai fait plus de 41000 pas dans la semaine, pas mal!

Mon état d’esprit

J’ai eu mon programme de retour au bureau. Jusqu’à la fin du mois de juin, je serai sur site les mardis et vendredis puis le mercredi jusqu’à mes vacances. Il va donc falloir que je m’organise en conséquence pour continuer mes séances de yoga ces jours-là. D’autant que les jours de crossfit vont aussi changer. désormais, ça sera le lundi et le vendredi et peut-être le mercredi. Je vais devoir tout réorganiser! Pourquoi pas me lever un peu plus tôt un jour dans la semaine pour voir ce que donnerait une séance matinale de yoga?. Je vais aussi essayer de me programmer une séance de piscine le midi les jours où je suis en TT. Ça me fera sans doute du bien!

tapis yoga

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