Mes semaines 24 et 25/52 en 2021

Exceptionnellement, je n’ai pas publié de retour sur ma semaine dimanche dernier pour cause d’anniversaire de Raoul. Voici donc mes deux dernières semaines en images!

Ma semaine 24

  • Lundi 14 juin : La salle de sport de notre quartier étant squattée par des crétins, le cours de boxe de Raoul a été délocalisé à Moulins. Du coup, avec la Miss on l’a accompagné et on en a profité pour assister au cours.
  • Mardi 15 juin : On a bien avancé sur les vacances d’été. Ça sera l’Italie cette année si tout va bien (j’ai tellement peur qu’à nouveau tout tombe à l’eau!)
  • Mercredi 16 juin : C’était la dernière session de l’année pour l’activité cuisine et langues de Raoul. Il a fait du gaspacho et il était très bon! Le soir, on a réalisé un terrarium tous les deux, j’adore!
  • Jeudi 17 juin : ce fut une journée chargée avec en même temps boulot, efluent en version digitale et un webinaire. Le soir, je n’ai pas eu le courage d’aller jusque Moulins pour le crossfit alors j’ai fait une séance à la maison.
  • Vendredi 18 juin : journée au boulot pour ma première semaine à deux jours sur site. Et j’ai retrouvé ma collègue après 8 mois sans se voir! Du coup, on a fêté ça au Cul de Poule!
  • Samedi 19 juin : Nous n’avons pas fait grand chose et on a commencé à préparer le repas pour l’anniversaire des enfants le lendemain.
  • Dimanche 20 juin : Nous avons fêté l’anniversaire des enfants et la Fête des Pères en famille. Et après tout ça, je suis allée au crossfit!

Ma semaine 25

  • Lundi 21 juin : On a eu le bulletin de Raoul, plombé par des soucis de comportement 🙁 Le soir, je suis retournée au Crossfit car les horaires changent jusqu’aux vacances. On a fait un WOD par équipe, c’était bien cool!
  • Mardi 22 juin : J’étais sur site et l’instit de Raoul absent sans remplaçant. Du coup l’homme est reparti avec lui à la maison. Heureusement, belle-maman est venu le chercher en fin de matinée pour le garder jusqu’au soir!
  • Mercredi 23 juin : On a eu le bulletin de la Miss, super bon. Je suis fière d’elle!
  • Jeudi 24 juin : Nous avons reçu notre nouveau frigo/congélo. Et le soir, je suis allée au conseil d’école avant de récupérer Raoul qui était chez un copain. La Miss a reçu sa liste de fournitures pour la 4e et nous avons déjà son agenda Naruto offert par les éditions Larousse (d’ailleurs l’homme lui piquerait bien ^^).
  • Vendredi 25 juin : Après une journée au bureau, ce fut la course. Passage à la maison pour me changer, spectacle de théâtre à l’école de Raoul puis crossfit!
  • Samedi 26 juin : Après une matinée à l’escalade, Raoul a fêté son anniversaire à l’accrobranche avec ses copains. C’était très chouette et il n’a même pas plu!
  • Aujourd’hui : on fait un barbecue entre copains avant que j’aille au troc de fringues du quartier.

Sur le blog

La semaine dernière, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, mes dernières lectures, le terrarium Boby La Plante que j’ai fait avec Raoul et nos derniers livres pratiques. Le dimanche, j’ai écrit mon traditionnel billet pour les 9 ans de Raoul.

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, je vous ai parlé de ma routine peau & cheveux avec Luxéol, je vous ai partagé des idées cadeaux sympas pour les maitres.ses et le calendrier et fonds d’écran de juillet 2021 à télécharger.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai englouti la saison 4 de Elite et terminé Feel Good. Avec l’homme, on a regardé le début de Katla.
  • Je suis toujours sur le même livre et le même livre audio.
  • Raoul a voulu regarder « C’est nous les héros » sur Netflix et c’est un des plus gros navets que j’ai pu voir ces derniers mois!

La nouvelle du mois

Un happy end pour moi aussi

Un happy end pour moi aussi continue sa petite vie et fait partie d’un recueil de trois comédies qui sera bientôt disponible en exclusivité chez France Loisirs. J’en suis très fière et je pense évidemment à mes grands-parents qui ont été adhérents pendant des décennies. Ils auraient été si fiers!

bonne semaine

3 Comments

  1. Fanny Babymeetstheworld

    28 juin 2021 at 19 h 26 min

    Bravo pour Un happy end, c’est bien mérité !!

  2. Carole Nipette

    28 juin 2021 at 21 h 00 min

    Bravo pour ta comédie ! ah tu pars où en Italie ? moi j’ai tellement apprécié l’été dernier que je recommence en Sardaigne cette fois ci !

    1. mademoisellefarfalle

      1 juillet 2021 at 16 h 18 min

      On fait la région des lacs en itinérant ^^

Leave a Reply