Mes dernières séries – Mars 2022

séries mars 2022

Pas de gros coup de cœur dans mes dernières séries regardées mais de quoi passer de bons moments quand même !

Les télé-réalité et mini-séries

En verre et contre tous – Saisons 1 et 2 – Sur Netflix

Regarder les épisodes de En verre et contre tous en streaming complet  VOSTFR, VF, VO | BetaSeries.com

Dix souffleurs de verre sont réunis dans le plus grand atelier du genre en Amérique du Nord pour s’affronter et repousser les limites de leur créativité.

J’avais vu passer ce concours sur les réseaux il y a des mois de ça mais je n’avais jamais regardé. On a fini par le regarder avec Raoul puis en famille car l’homme qui regardait d’un œil a succombé lui aussi! C’est tout bonnement bluffant de voir ce que des artistes peuvent faire avec du verre. D’autant quand on est maladroits comme Raoul et moi le sommes!

Il nous reste encore l’épisode spécial de Noël mais on se le garde sous le coude ^^


Son vrai visage – Sur Netflix

Son vrai visage

Dans une petite ville tranquille de Géorgie, un acte de violence fortuit déclenche une suite d’événements inattendus pour Andy Oliver et sa mère Laura. Déterminée à trouver des réponses à ses questions, la jeune femme se lance dans un dangereux voyage à travers les États-Unis, qui va la conduire au cœur des secrets les plus sombres de sa famille.

On a regardé cette mini-série de huit épisodes avec l’homme, juste parce que j’adore Toni Colette. Et à vrai dire, elle est bien le seul intérêt de cette mini-série qui met un temps infini à se mettre en route sans jamais passionner. J’ai lu qu’il pourrait y avoir une deuxième saison. Ça sera sans nous!


undefined

On en mangerait… ou pas – Sur Netflix

Des artistes pâtissiers créent des œuvres en forme de sacs à main ou de machines à coudre dans le cadre d’un concours de pâtisserie hallucinant inspiré d’un célèbre mème.

J’ai évidemment regardé cette télé-réalité (dont le nom en Français est bien pourri!!) avec Raoul. Alors évidemment c’est très américain avec de la pâte à sucre, des colorants flashys et des trucs chimiques à gogo. Mais en même temps c’est assez bluffant de voir ce dont les candidats sont capables de faire. Je ne suis pas sûre que j’aurais envie de les manger mais les regarder est plutôt agréable!


Une nouvelle série

Drôle – Sur Netflix

Drôle

Des jeunes comédiens essayent de se faire une place dans le milieu du stand-up parisien. Après s’être consacrée à sa vie de famille, Aïssatou revient sur la scène du « Drôle Comedy Club » pour confronter ses derniers sketchs devant le public. Elle est épaulée par Nezir, lequel peine à joindre les deux bouts. Ex-star du stand-up, Bling, quant à lui, traverse une mauvaise passe. Confrontés à une concurrence redoutable, doivent-ils jeter l’éponge ou persévérer ?

Je n’ai jamais regardé Dix pour cent mais cette série française est une nouvelle création de sa créatrice. C’est plutôt sympa, souvent drôle (haha) et les personnages sont tous super attachants dans des genres différents. Clairement, je pense qu’il y aura une deuxième saison et je m’en réjouis d’avance!

Les nouvelles saisons

Guide astrologique des coeurs brisés – Saison 2 – Sur Netflix

https://i0.wp.com/freakingeek.com/wp-content/uploads/2021/10/GuideAstrologiqueDesCoeursBrises-Banniere.jpg?resize=400%2C225&ssl=1

Depuis une rupture douloureuse, Alice reste désespérément célibataire. Mais un gourou charismatique expert en astrologie la pousse à chercher l’âme sœur dans les étoiles.

Je me rends compte que je ne vous avais même pas parlé de la première saison que j’avais regardée l’année dernière et que j’avais beaucoup aimé. Cette deuxième saison est dans le même esprit, légère et feel good et parfois, c’est tout ce dont on a besoin!!


La chronique des Bridgerton – Saison 2 – Sur Netflix

Devoir, désir et scandale s’entrechoquent quand le vicomte Anthony Bridgerton veut se marier, mais trouve son égale en la personne de la grande sœur de sa future épouse.

Il y a plusieurs mois de ça, j’avais lu le livre dont est tirée cette deuxième saison et je l’avais beaucoup aimé. J’avais tout particulièrement aimé le personnage de Kate et j’avais hâte de voir comment son caractère allait transparaitre à l’écran. Bon, pour être honnête, j’ai été un peu déçue. Il n’y a pas vraiment d’alchimie entre les personnages et il faut un moment avant qu’il ne se passe quoi que ce soit. Pour autant, cette série reste un petit guilty pleasure ma foi très agréable!

Et vous, quelles sont les dernières séries que vous avez regardées?

7 thoughts on “Mes dernières séries – Mars 2022

  1. Girls n Nantes says:

    pareil pour Bridgerton, une déception, c’est moins intense que la première saison mais ça passe quand même !
    J ai aussi aimé Drôle même si c’est pas si drôle au final mais c’est bien foutu

    Répondre
  2. Carole Nipette says:

    J’ai dévoré Drôle, une très bonne surprise ! et Bridgerton pareil plaisir qui se regarde facilement et qui reste agréable, je suis fascinée par les coutumes des riches aristocrates de l’époque !

    Répondre
  3. papillote says:

    comme toi, un peu déçue par la 2e saison de bridgerton, je trouve les personnages froids, l’alchimie ne prend pas.. la première scène de rapprochement, celle de la guêpe, je l’ai trouvée ratée, plus ridicule que torride !

    Répondre
  4. Julesetmoa says:

    Ah mais j’avais oublié que les chroniques de Bridgerton etait sortie ! Faut que je regarde. Drôle a l’air sympa aussi

    Répondre
  5. Mommy A. says:

    Les Chroniques de Bridgerton est un incontournable. J’avais adoré Dix pour cent et je suis au milieu de Drôle qui reprend certains codes de la série.

    Je suis très intriguée par « On en mangerait… ou pas » . Je vais la tester ce soir. Merci pour le conseil

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.