Ma semaine 14/52 en 2022


Mes blablas / dimanche, avril 10th, 2022

Je crois que le mot qui définit le plus cette semaine c’est « stress ». Ne pas (re)choper le covid a été notre but ultime et la semaine s’est terminée en fanfare !

  • Lundi 4 avril : j’ai terminé le petit haut au crochet que j’ai réalisé au bureau pendant ma pause déj. Et le soir, je suis allée une dernière fois au crossfit avant les vacances.
  • Mardi 5 avril : j’ai un peu avancé sur notre parcours. Je n’ai jamais été aussi à la bourre sur la préparation d’un voyage…
  • Mercredi 6 avril : journée au boulot et grosse séance de HiiT à la maison le soir.
  • Jeudi 7 avril : la Miss avait ses épreuves communes de maths, premier examen de sa vie. Et a priori, ça s’est bien passé!
  • Vendredi 8 avril : dernier jour de boulot et d’école avant les vacances. Et à 16h, l’appel de la directrice. Raoul s’était ouvert le front à la piscine. Une dose de stress supplémentaire! Moi qui stressait qu’il chope le Covid, je ne m’attendais pas à ça. Du coup, on a passé la soirée aux urgences avec points de suture pour le petit cascadeur!
  • Samedi 9 avril : j’ai préparé les affaires pour partir mais le stress était toujours bien présent!
  • Aujourd’hui : journée en famille à la cool, je vais essayer de me relaxer un peu…

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, mes dernières séries, le tuto du top Miami et mon avis sur Un jour ce sera vide de Hugo Lindenberg.

Lu – Vu – Entendu

  • Je me suis mise à jour de Riverdale en regardant les trois derniers épisodes. J’ai aussi commencé la nouvelle saison de Elite et je me suis mise à jour de Grey’s Anatomy.
  • Côté livres, j’ai commencé un nouveau livre audio et j’ai lu une mignonne romance.

Zoom sur la culotte menstruelle Rosalie de Elia

Je vous avais déjà parlé de la marque de culottes menstruelles Elia il y a deux ans. La culotte que j’avais reçue n’a pas bougé et j’ai été ravie de recevoir leur nouveau modèle Rosalie. Ce que j’ai tout particulièrement aimé c’est qu’elle allie le confort et l’efficacité avec la féminité de sa dentelle sur les côtés. Elle est idéale pour les flux moyens et sa taille haute permet de ne pas serrer l’abdomen. Elle coûte 49€ et elle est disponible du XS au 6XL.

Bonne-semaine-

Et croisez les doigts pour qu’on soit tous négatifs au test de demain!!!

Une réponse à « Ma semaine 14/52 en 2022 »

  1. Le covid est devenu le stress de tout le monde dès que l’on veut sortir de chez nous et faire à nouveau des projets. Heureuse de voir que vous avez pu partir !
    Je dois recevoir cette culotte aussi et j’ai hâte car je ne connais pas du tout cette marque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.