Selfcare 2022 – Mon carnet de bord S44

selfcare 2022

Avec cette deuxième semaine de vacances et un jour férié, le rythme a été très cool et j’avoue que ça m’a fait du bien!

J’ai essayé de varier un peu les petits-déjeuners cette semaine et du coup, je ne me suis pas lassée, ce qui est plutôt cool ^^

Mes repas de la semaine

Dimanche
Petit-Déjeuner : pain d’épeautre et beurre de cacahuète
Déjeuner : bière, gnocchis tomate/basilic, kaki
Collation : pain d’épeautre
Diner : jerky de boeuf, soupe poireau/brocoli, pudding maison

Lundi
Petit-déjeuner : pudding maison et miel
Déjeuner : pané végétal et carottes à la crème
Collation : petits grillés
Diner : bière, sauté de veau aux choux de Bruxelles et udons, bonbons d’Halloween ^^

Mardi
Petit-déjeuner : pudding maison et miel
Déjeuner : vin blanc, burger au steak de tofu maison et cheddar
Collation : petits grillés
Diner : soupe de potiron, whey coco, bonbons d’Halloween

Mercredi
Petit-déjeuner : wrap au beurre de cacahuète, banane et cacao
Déjeuner : paupiette de saumon, pâtes, épinards, sauce champignons, salade de fruits et yaourt nature
Collation : biscuits sésame/vanille
Diner : jerky de boeuf, tartefine au chèvre, bonbons d’Halloween

Jeudi
Petit-déjeuner : muesli chocolat/cacahuète
Déjeuner : gyozas aux légumes
Collation : barre protéinée
Diner : vin blanc, sashimi de saumon, fromage blanc au miel

Vendredi
Petit-déjeuner : mini weetabix au chocolat
Déjeuner : quiche au poireau, salade et haricots, salade de fruit et yaourt nature
Collation : barre protéinée
Diner : tartine de terrine végétale aux champignons, raviolis vapeur aux crevettes, demi-kaki

Samedi
Petit-déjeuner : pain d’épeautre et miel
Déjeuner : vin blanc, pâtes complètes Alfredo aux crevettes
Diner : burger au halloumi et frites de Bioburger

On bouge son popotin

Cette semaine, j’ai un peu changé mes habitudes en allant à la boxe le dimanche. On a fait du cardio et on a tapé dans des sacs de frappe et ça m’a fait un bien fou. Je me suis vraiment donnée à fond et j’ai fini au bout de ma vie ^^’ Je suis allée au crosstraining le mercredi et ça m’a paru plus facile! Par contre, la séance de vendredi a été bien hard! On a fait un WOD Murph en version light (et heureusement, car sinon c’est le double de tout!) et j’avais un gilet lesté en plus. Côté yoga, j’ai fait une séance le mardi seulement. J’ai un peu moins marché que d’habitude avec seulement 70 000 pas…

Mon état d’esprit

Comme je le disais en introduction, même si je n’ai pas pris de vacances, le rythme ralenti de ces derniers jours m’a fait un bien fou!

2 thoughts on “Selfcare 2022 – Mon carnet de bord S44

  1. Elise says:

    Ha je vois qu’il y a eu pas mal de bonbons d’Halloween dans tes repas 🙂 C’est important de se faire plaisir aussi! Je suis impressionnée par ce que tu as fait au sport, je serais incapable d’en faire la moitié (même encore moins)

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