Mes 12 bonheurs de 2023
Ce billet est parmi mes préférés du blog car je prends autant de plaisir à me replonger dans les moments heureux de l’année écoulée que de relire les billets des années précédentes.
Janvier : le concert très spécial de Jane Birkin
Des mois plus tôt, j’avais pris des places pour le concert de Jane Birkin où je devais aller avec ma Maman et ma Marraine. Mais en raison de son état de santé, le concert avait été reporté. Et quelques jours avant le concert, ma Maman et ma Marraine se sont rendu compte qu’elles avaient pris d’autres engagements. J’ai donc proposé les places à plusieurs personne et j’y suis finalement allée avec Belle-Maman et une voisine que je ne connaissais pas. Ce fut le dernier concert de Jane Birkin à Lille et un très bon souvenir.
Février : de chouettes moments en famille
En février, on a fêté l’anniversaire de ma Marraine, on est allés pour la première fois dans la maison de Belle-soeurette et son amoureux mais aussi ce fut la visite tant attendue du collège avec Raoul!
Mars : les débuts de Raoul au Conseil Municipal des Enfants
En mars, c’est avec une grande fierté que Raoul a commencé son mandat en tant que conseiller municipal. Depuis, il a eu l’occasion de participer à plusieurs projets et il adore!
Avril : notre voyage en Corée du Sud
Pendant les vacances d’avril, nous avons réalisé le rêve de la Miss en passant une dizaine de jours en Corée du Sud. Un séjour dont je garde d’excellents souvenirs, surtout gustatifs ^^
Mai : une escapade entre amis en Alsace
Nous avons pris l’habitude de partir tous les ans avec notre copine L. mais cette fois, au lieu de la Bourgogne Franche-Comté, nous avons décidé de passer quelques jours en Alsace pour faire la route des vins.
Juin : le concert de Bring me the horizon en famille
Bring me the horizon est un de mes groupes préférés et l’homme et les enfants aiment aussi beaucoup donc nous nous étions offerts les places pour aller les voir à Paris. Ce fut le premier concert de Raoul qui veut absolument les revoir. Et je ne vais pas démentir, c’était trop bien!
Juillet : et enfin visiter l’Écosse!
Je rêvais d’aller en Ecosse depuis que j’avais commencé à regarder Outlander en 2015. On avait prévu plusieurs fois d’y aller et ça ne s’était jamais fait. Cet été, j’ai enfin réalisé mon rêve!
Août : revoir mon amie Maria Luisa et rencontrer sa famille
Nous ne nous étions pas revues depuis 2016 et notre visite lorsqu’elle habitait New York. Depuis, elle est revenue quelques années en Espagne, elle y a eu un petit garçon puis une petite fille. Elle vit désormais à Londres et elle a profité d’une escapade sur la côte pour venir nous faire un coucou et nous présenter ses enfants. Et comme toujours, c’est comme si on s’était quittées la veille!
Septembre : la Mudgirl avec les copines du crossfit
Avec quelques copines du Crossfit, on avait monté une équipe pour faire ensemble la Mudgirl. Sous un beau soleil, on a grimpé, on est tombées, on a plongé dans la boue et surtout, on s’est éclatées!
Octobre : profiter du beau temps (même si ça fait flipper)
En octobre, on a encore pu faire des balades en t-shirt, l’anniversaire de Belle-soeurette dans son jardin, l’apéro de celui d’Emm au parc… Bref, il a fait super beau et c’est aussi agréable que flippant…
Novembre : fêter nos 20 ans d’amour
Et oui, incroyable, on a à peine 25 ans et pourtant on a fêté nos 20 ans en novembre ^^ Deux enfants, un chat plus tard, on rempile pour 20 ans de plus?
Décembre : finir l’année en Angleterre une fois encore
Comme en 2022, nous avons terminé l’année en Angleterre, cette fois en Cornouailles qui était une région que je rêvais de visiter. Nous avons eu pas mal de pluie mais nous avons vu des paysages magnifiques qui m’ont donné envie de revenir aux beaux jours!
C’est super de finir l’année sur un joli bilan comme le tien
une belle année pleine de voyages et d’amis et d’amour
je te souhaite tout ça en 2024 et même plus !
Une belle année, c’est top ! Je te souhaite une bonne année 2024 et encore de belles choses.
Une année bien riche, c’est sympa à lire.
Merci beaucoup.